Documents techniques

Documents techniques / Traitement

Traitement

Vous avez un souhait particulier ? – Nous le réalisons !

Grâce aux techniques de coupe, de pliage et de courbure, nous pouvons étendre, quasiment à l’infini, le domaine d’application des treillis – n’hésitez pas à faire appel à notre service spécialisé !

Coupe des treillis de stock
Nous coupons les treillis de stocks selon les indications du concepteur. A noter qu’aucun fil ne doit être situé parallèlement à l’arête de coupe.

Plier ou arrondir les treillis de stock / treillis spéciaux
Grâce à nos machines, nous sommes en mesure de plier ou d’arrondir toutes les formes  les plus courantes. Pour le pliage, les fils doivent être situés en dehors de la zone de mandrins. La position et le rayon de courbure des fils doivent être clairement spécifiés sur le croquis. Les tolérances dimensionnelles sont définies dans la norme SIA 262.

Produits tridimensionnels sur mesure
Pour les petits chantiers avec une armature de configuration complexe, nous pouvons assembler des objets tridimensionnels à partir de plusieurs treillis. La soudure effectuée au montage confère une bonne stabilité au panier. Nous proposons à l’entrepreneur un produit fini sur mesure, qu’il encastrera très facilement dans le coffrage.

Pour les treillis spéciaux, nous mettons volontiers une liste de commande à la disposition du concepteur. Les treillis seront alors préparés pour le chantier à partir de cette liste.

Conseil

Conseil « Si vous avez des questions concernant la conception ou la réalisation de votre projet, nous y répondrons volontiers »
ACCÉDER À L’ÉQUIPE …